» english
  À Propos
 


» A.R. Gray & Associés s’est établi en 1983 avec l’objectif de fournir des solutions de composantes passives dans l’industrie manufacturière électronique au Canada, dans certaines régions des États-Unis et dans un marché global spécifique. Lors de nos 22 dernières années, nous avons développé des relations de travail prospères avec plusieurs fabricants de matériel d’origine (OEM) et fournisseurs.

Nous offrons la vente, le service et le soutien technique pour nous permettre de fournir à nos clients des solutions à leurs besoins.

Notre département de ventes, riche en expertise est une ressource précieuse afin de servir nos clients d’une manière professionnelle et efficace.

A.R. Gray & Associés, réalise qu’un service immédiat, de l’information précise et la livraison à temps de composantes de qualité contribuent de façon significative à la satisfaction et à la confiance du client.

Notre succès est défini par votre satisfaction! Nous partageons avec vous notre engagement pour la qualité, le service et le prix.

Nous valorisons l’intégrité et la longévité dans nos relations.




» A.R. Gray & Associés s’est établi en 1983. Notre but original de fournir des composantes passives dans l’Est du Canada a subit une croissance substantielle pour couvrir non seulement le Canada et une partie des États-Unis mais aussi le marché international.

Depuis les 20 dernières années, nous avons augmenté non seulement notre inventaire mais aussi établi de nombreuses nouvelles associations avec des usines de réputation exceptionnelle. Notre département de ventes s’est agrandi afin de servir nos clients d’une manière efficace et amicale.

À Propos | Gamme De Produits | D.C.M. | Demande de Prix | Contacter A.R. Gray | Accueil

» français
  ABOUT A.R.G.
 


» A.R. Gray & Associates was established in 1983 with the goal of providing PASSIVE COMPONENT solutions to the electronics manufacturing industry in Canada, parts of the USA and specific global markets. For the past 22 years, we have developed successful working relationships with many major OEM’s and suppliers.

We offer sales, service and technical support, to enable us to provide our customers with solutions to their requirements.

Our sales department, with a wealth of expertise is a valuable resource to service our customers in a timely and professional manner.

A.R. Gray & Associates, realizes that prompt service, accurate information, and on time deliveries of quality components contribute significantly to customer satisfaction and trust.

Our success is defined by your satisfaction! We share with you our commitment to quality, service and price.

We value integrity and longevity in our relationships




» A.R. Gray & Associates was established in 1983. Our original focus of providing passive components to Eastern Canada has experienced a substantial growth to cover not only all of Canada and parts of U.S.A. but International countries as well.

For the past 20+ years, we have not only increased our inventory but have created many new associations with reputable factories. Our sales staff has grown in order to service our customers in a timely and friendly manner.

About A.R. Gray | Product Line | C.C.R.F. | Quote Request | Contact A.R. Gray | Home